ASSISTANTE maternelle agréée !!!

Présentation

                                        

                                            

     

              Présentation de ma famille :

 

 

Je m'appelle Isabelle, Isa pour les enfants en général, c'est plus facile à retenir. Mais s'ils me surnomment autrement, cela ne me dérange pas.

 

J'ai un CAP et un BP préparateur en pharmacie.

J'ai exercée cette profession de 1995 à 2004 à Marseille et de 2004 à 2008 à Puyricard.

Puis, je me suis arrêtée pour m'occuper un peu plus de ma fille.

Ayant toujours voulu travailler avec les enfants, j'ai profité de cette opportunité pour faire les démarches nécessaires, afin de devenir assistante maternelle agréée.

Je suis née le 19 avril 1975.

 

J'habite une maison calme, lumineuse, qui est entourée de champs.

Un espace clôturé a été aménagé à l'extérieur de la maison, pour que je puisse accueillir votre petit bout, en toute sécurité.

Votre enfant sera sans doute intéressé par le tracteur de mon conjoint, Stéphane.

En effet, il est agriculteur céréalier, et s'occupe des champs qui nous entourent.

Il n'a pas d'horaire fixe, et son emploi du temps dépend beaucoup de la météo !

 

 

                                                                                                

Nous sommes non fumeur !!!

 

 

VOICI NOS ENFANTS

 

Mélina, née le 22 février 2005,

 

Steven, né le 08 juillet 1998, c'est le fils de mon conjoint, donc mon beau fils.

 

                                               

Nous avons aussi un petit chat, qui s’appelle Moustache 

 

 

 

                                                  

 



07/07/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi