ASSISTANTE maternelle agréée !!!

Chansons avec animaux !

 

COCCINELLE  DEMOISELLE

 

Coccinelle, demoiselle, bête à bon dieu,

Coccinelle, demoiselle, vole vers les cieux.

Petits points rouges, elle bouge,

Petits points blancs, elle attend,

Petits points noirs, coccinelle aurevoir !!

 

 

 

 

 

 

   CRAPAUDS  SAUTENT !!!!!

 

J'ai dans ma cave,

Trois petits crapauds mesdames,

J'ai dans ma cave,

Trois petits crapauds.

 

Crapauds sautent, sautent, sautent, sautent,

Crapauds sautent, sautent,sautent, haut.

 

 

 

 

 

 

LE WISTITI

 

Dans la forêt,

Un wistiti, tout petit, tout petit.

Se banlançait, de ci, de là, hopla, hopla.

Un gros serpent,

Vient en rampant, pan, pan, pan,

Le wistiti, il est parti,

Tant pis, tant pis.

 

 

 

 

 

 

 

Escargots

 

Oh l'escargot,
Quelle drôle de petite bête!
C'est rigolo,
Ce qu'il a sur la tête!

Un chat ("miaou"),
Glissait ("miaou"),
Le long de la gouttière.

Le vent ("pff pff"),
Soufflait ("pff pff"),
Sa petite queue légère.

J'ai vu ("tu as vu?"),
J'ai vu ("tu as vu?"),
Le p'tit trou d'son derrière.

J'ai vu ("tu as vu?"),
J'ai vu ("tu as vu?"),
Le p'tit trou d'son "pff-pff"!

 

Escargot berlingot,

Montre-moi tes cornes,

Ou sinon je te mets,

A la casserole,

Non, non, non, pas la casserole.

 

Petit escargot, porte sur son dos,

Sa maisonnette,

Aussitôt qu’il pleut, il est tout heureux,

Il sort sa tête.

 

Il était une fois un petit escargot

Qui se balançait en haut d’un escabot,

Mais voilà qu’il s’affole,

Que tout dégringole,

Zut, flute et pomme de terre j’suis tombé dans la cafetière.

Si ton escargot dit des gros mots

Prends-le par la queue et jette le dans l’eau

Et après tu l’écrases … Crrrrrrrrrrraccccccccccccc !!!!

 

 

 

 

 

UN  POU, UNE  PUCE !!!

 

Un pou, une puce, assis sur un tabouret,

Jouaient aux cartes, la puce perdait.

La puce en colère, attrapa le pou,

Le jetta parterre, le tordit le cou.

Mme la puce, qu'avez vous fait là,

J'ai commis un crime, un assassinat.

Mme la puce, comme punition,

Vous aurez 7 jours, 7 jours de prison !!!

 

 

BARBAPOU

Y'avait dans mon village
Un vieux qu'on app'lait Pou
Il avait une barbe
Qui était pleine de poux
Barbapou Barbapou
Barbapou Barbapou
Barbapou

 

 

 

 

 

 

      

 

Dans ma basse-cour il y a
Des poules, des coqs et des oies,
Il y a même des canards
Qui barbotent dans la marre

Ça fait côt côt côt codec
C'est le rock'n'roll des gallinacés !
Oh yeah !

 

 



03/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi